Concours SOTEU

Ça vous tente de partager votre avis sur l’avenir de l’Europe et de remporter un séjour à Strasbourg pour assister au débat sur l’état de l’Union (SOTEU) ?

Si oui, c’est par ici ! Les admissions sont gratuites.

Tentez votre chance ! Dix d’entre vous seront invités à Strasbourg et assisteront au débat sur l’état de l’Union.

Comment participer ?

Rien de plus simple : invitez vos amis à rejoindre la campagne en partageant le lien personnel que vous recevrez en vous inscrivant sur www.thistimeimvoting.eu. Nous vous tiendrons informé du nombre de personnes qui nous auront rejoints grâce à vous. Les dix volontaires qui auront convaincu le plus de personnes de rejoindre la campagne seront invités à Strasbourg en septembre pour assister au débat sur l’état de l’Union.

La compétition prendra fin le 31 juillet à minuit. Après cette date, nous contacterons les dix gagnants. N’oubliez pas : assurez-vous que vos amis ne s’inscrivent qu’à travers votre lien personnel (il ressemble à ceci : https://www/thistimeimvoting.eu/?recruiter_id={Numéro}).

Qu’y a-t-il à la clé ?

Les dix lauréats seront invités à Strasbourg du 10 au 13 septembre. Ils auront l’occasion de rencontrer et d’échanger avec des députés et ils seront aux premières loges pour assister au débat sur l’état de l’Union, une rencontre majeure au Parlement européen sur la direction que prendra l’Union européenne durant l’année à venir. Bien entendu, nous nous chargerons de votre voyage et de votre hébergement.

Qui peut participer ?

Pour prendre part au concours, vous devez être âgé d’au moins 18 ans, vivre dans un pays de l’Union européenne et être disponible du 10 au 13 septembre. Les dix gagnants seront contactés par e-mail... Surveillez votre boite de réception !

En participant à cette compétition, vous acceptez d’être filmé dans le cadre d’une vidéo qui sera publiée sur les réseaux sociaux du Parlement européen.